Livraisons et retours
Les produits achetés sur le site sont livrés en France Métropolitaine.
Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Lorsque l'article est disponible en stock, la date de livraison estimée est déterminée par la somme des 2 éléments suivants
-  le dĂ©lai d'expĂ©dition (24 Ă 48 h ouvrĂ©s) : vĂ©rification de la fiabilitĂ© de vos informations saisies Ă compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 8, § A Savoir) + prĂ©paration de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.Â
- le délai de livraison de votre colis par DPD (48H à 72H en moyenne ). En cas de retard de livraison de plus de 7 jours, au regard de la date limite de livraison annoncée, vous avez la possibilité d’annuler votre commande par l’envoi d’un e-mail à partir de notre rubrique Contact / FAQ. A cet égard, nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans un délai de 30 jours.
La CURE GOURMANDE vous propose un mode de livraison :
Votre commande passĂ©e avant 12h sera traitĂ©e dans la journĂ©e, si le produit Ă©tait indiquĂ© disponible sur le site. Le colis sera ensuite pris en charge par DPD et sera livrĂ© chez vous dans un dĂ©lai moyen de 48h-72h.Â
A rĂ©ception de votre commande, nous vous recommandons de vĂ©rifier si les produits livrĂ©s sont conformes Ă votre commande ou endommagĂ©s et d'indiquer, le cas Ă©chĂ©ant, sur le bon de livraison et sous forme de rĂ©serves manuscrites accompagnĂ©es de votre signature, toute anomalie les concernant.Â
Sans prĂ©judice des garanties lĂ©gales applicables, nous vous recommandons d'adresser ces rĂ©serves dans les meilleurs dĂ©lais:Â
- par courriel Ă l'adresse suivante :Â eboutique@curegourmande.com